En tant que Usine et fournisseurs de Triclosan / TCS en Chine |Springchem
he-bg

Triclosan / TCS

Triclosan / TCS

Nom du produit :Triclosan / TCS

Marque:TS MOSV

N° CAS :3380-34-5

Moléculaire:C12H7Cl3O2

MW :289,5

Contenu:99%


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Paramètres du produit

Introduction:

INCI No CAS Moléculaire MW
Triclosan 3380-34-5 C12H7Cl3O2 289,5

Un antibactérien à large spectre, efficace, sécuritaire et non toxique.un antibactérien généralement reconnu d'effet particulièrement bon.

Stabilité : stable à un degré assez élevé, solution acide ou alcaline, montre la non-toxicité et ne conduit à aucune pollution de l'environnement.

Sécurité : Il a été répété à l'étranger qu'il n'a pas de toxicité aiguë ni de toxicité chronique, qu'il n'y a pas de sensibilité, d'hypersensibilité, de tératogénicité, de cancérogénicité et de photosensibilisation. Le « Cl » deTriclosana une stabilité particulière, le chlore libre peut être libéré.il n'est pas métabolisé par le foie et le néphridium, sûr et inoffensif même si le dosage est supérieur à 10 % par rapport à la formulation

Ce composé organique est un solide en poudre blanc avec une légère odeur aromatique et phénolique.Classé comme polychlorophénoxyphénol, le triclosan est un composé aromatique chloré qui possède des groupes fonctionnels représentatifs à la fois des éthers et des phénols.Les phénols présentent souvent des propriétés antibactériennes.Le triclosan est soluble dans l'éthanol, le méthanol, l'éther diéthylique et les solutions fortement basiques telles qu'une solution d'hydroxyde de sodium 1M, mais seulement légèrement soluble dans l'eau.Le triclosan peut être synthétisé à partir du 2,4-dichlorophénol.

Caractéristiques

Apparence Poudre cristalline fine et blanchâtre
Pureté 97.0~103.0%
Point de fusion 55.5~57.5℃
L'eau 0,1 % maximum
Résidu à l'allumage 0,1 % maximum
Métaux lourds 0,002 % maximum

Emballer

Emballé avec un tambour en carton.Tambour de 25 kg/carton avec double sac intérieur en PE (Φ36 × 46,5 cm)

Période de validité

12 mois

Espace de rangement

dans des conditions ombragées, sèches et scellées, le feu la prévention.

Application

Le triclosan peut être utilisé comme antibactérien et antiseptique dans les domaines des soins curatifs ou de la cosmétique. Produits désinfectants buccaux.

Le triclosan a été utilisé comme gommage hospitalier dans les années 1970.Depuis lors, il s'est développé commercialement et est maintenant un ingrédient courant dans les savons (0,10 à 1,00 %), les shampooings, les déodorants, les dentifrices, les bains de bouche, les produits de nettoyage et les pesticides.Il fait partie des produits de consommation, notamment des ustensiles de cuisine, des jouets, de la literie, des chaussettes et des sacs poubelles. Ce composé organique est un solide blanc en poudre avec une légère odeur aromatique et phénolique.Classé comme polychlorophénoxyphénol, le triclosan est un composé aromatique chloré qui possède des groupes fonctionnels représentatifs à la fois des éthers et des phénols.Les phénols présentent souvent des propriétés antibactériennes.Le triclosan est soluble dans l'éthanol, le méthanol, l'éther diéthylique et les solutions fortement basiques telles qu'une solution d'hydroxyde de sodium 1M, mais seulement légèrement soluble dans l'eau.Le triclosan peut être synthétisé à partir du 2,4-dichlorophénol.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

he-bg

Triclosan / TCS

Triclosan / TCS

Product Name:Triclosan / TCS

Brand Name:MOSV TS

CAS#:3380-34-5

Molecular:C12H7Cl3O2

M.W.:289.5

Content:99%


Product Detail

Product Tags

Product Parameters

Introduction:

INCI CAS# Molecular M.W.
Triclosan 3380-34-5 C12H7Cl3O2 289.5

A broad spectrum, efficient, security and non-toxicity antibacterial. a generally acknowledged antibacterial of specially good effect.

Stability: stable in rather high degree, acid or alkali solution, shows non-toxicity and leads to no environmental pollution.

Security: It was repeated practiced overseas that it has no acute toxicity and chronic toxicity, doesn’t arose sensitivity, hypersusceptibility, teratogenicity, carcinogenticity & photosensitization.The ‘Cl’ of Triclosan has peculiar stability, free chlorine be released. it isn’t metabolized via liver and nephridium, safe and harmless even if dosage more than 10% to formulation

This organic compound is a white powdered solid with a slight aromatic, phenolic odor. Categorized as a polychloro phenoxy phenol, triclosan is a chlorinated aromatic compound that has functional groups representative of both ethers and phenols. Phenols often demonstrate antibacterial properties. Triclosan is soluble in ethanol, methanol, diethyl ether, and strongly basic solutions such as a 1M sodium hydroxide solution, but only slightly soluble in water. Triclosan can be synthesized from 2,4-dichlorophenol.

Specifications

Appearance Fine, whitish crystalline powder
Purity 97.0~103.0%
Melting point 55.5~57.5℃
Water 0.1% Max
Residue on ignition 0.1% Max
Heavy Metals 0.002% Max

Package

Packed with cardboard drum. 25kg /cardboard drum with double PE inner bag (Φ36×46.5cm)

Period of validity

12month

Storage

under shady ,dry, and sealed conditions, fire prevention.

Application

Triclosan can be used as antibacterial and antiseptic in the fields of curative personal care products or cosmetics.Buccal disinfectant products.

Triclosan was used as a hospital scrub in the 1970s. Since then, it has expanded commercially and is now a common ingredient in soaps (0.10–1.00%), shampoos, deodorants, toothpastes, mouthwashes, cleaning supplies, and pesticides. It is part of consumer products, including kitchen utensils, toys, bedding, socks, and trash bags.This organic compound is a white powdered solid with a slight aromatic, phenolic odor. Categorized as a polychloro phenoxy phenol, triclosan is a chlorinated aromatic compound that has functional groups representative of both ethers and phenols. Phenols often demonstrate antibacterial properties. Triclosan is soluble in ethanol, methanol, diethyl ether, and strongly basic solutions such as a 1M sodium hydroxide solution, but only slightly soluble in water. Triclosan can be synthesized from 2,4-dichlorophenol.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us